1er comparateur assurance

Taxi VTC en ligne

Recevez des offres d’assurance Taxi et Vtc

Comparez les offres et faites des économies

Roulez en toute sécurité dans votre véhicule

JE COMPARE LES ASSURANCES

Remplissez le formulaire et économisez vos tarifs en 2 clics



*Ces informations sont obligatoires pour permettre d’étudier votre dossier

Ce service est proposé par la société CPA Assurances. Les données recueillies sont destinées à CPA Assurances dans le cadre de l’étude de votre demande. Nos partenaires vous recontacteront par email ou par téléphone.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de portabilité , dans le respect de la réglementation en vigueur, aux données vous concernant. Pour l’exercer, remplissez notre formulaire de contact. Pour plus d’information concernant le traitement des données et le fonctionnement des services , veuillez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Assurance RC Circulation : VTC

Quelles sont les garanties obligatoires pour exercer la profession de chauffeur VTC ? 


Les deux assurances obligatoires pour la profession de VTC sont d'être garanties pour le transport de personnes à titre onéreux et donc de bénéficier des deux assurances RC Exploitation et RC Circulation (RC= Responsabilité Civile).

Que couvre la garantie pour Un contrat de RC Pro Exploitation? 

La RC Pro Exploitation  permet de couvrir les dommages corporels, matériels ou immatériels subi par un client ou un tiers en dehors de toute implication du véhicule ou si vous abîmez par exemple les bagages de vos clients lors d'une course. Elle est obligatoire pour être référencé sur les plateformes en ligne. Aussi, votre véhicule doit être assuré avec une assurance RC Circulation (Responsabilité Civile Circulation) pour un usage du véhicule pour le transport de personnes à titre onéreux, Une attestation vous sera remise par votre assureur. 

Comment obtenir un devis d'assurance RC Circulation pour le transport de personnes à titre onéreux ? 

Besoin d’une assurance taxi vtc pas chère ?

JE COMPARE LES ASSURANCES